• "Teacher"

    Ceci est ma fanfiction Larry Stylinson (relation entre Louis Tomlinson et Harry Styles)

    des One Direction.

    Vous pouvez également trouver cette fiction sur wattpad (vous tomberez directement sur ma fanfic).

    Prologue : Posté

    Chapitre 1 : Posté

    Chapitre 2 : Posté

    Chapitre 3 : En cours d'écriture

  • - M. Styles ? J'aimerai vous parler. Dit Tomlinson, un sourire en coin.

    - Bien sûr monsieur. Lui répondis-je, le même sourire scotché sur les lèvres.

    Une fois que tous les étudiants sont sortis de la salle je me précipite vers le bureau de mon professeur enfin... Pas uniquement.

    - Mon dieu la prochaine fois Haz' évite de me fixer en te mordant la lèvre je ne vais jamais réussir a finir l'année comme ça !!

    Mais je m'en fiche. Je place mes mains sur ses joues tandis qu'il place les siennes sur le bas de mon dos. On se rapproche jusqu'à être collés l'un a l'autre. Et puis je craque.
    Je l'embrasse. Je l'embrasse a en perdre haleine.

    - Je t'aime je te l'ai dit ? Chuchote-t-il.

    - Depuis ce matin ? Au moins 3 fois. Répondis-je. Moi aussi je t'aime.

    Louis et Harry sont en couple. Ils ne peuvent pas se montrer car Louis est le professeur d'Harry. Mais le plus âgé prépare une surprise au plus jeune !


    votre commentaire
  • J'ai fini ma journée.

    Ce soir je vais chez Louis donc je dois vraiment me bouger de cet endroit qu'est la fac. C'est le week end j'aurai tout le temps de réviser.

    Je me dirige vers ma voiture, une mini rouge, et vais a la grande maison de Louis.

    Une fois arrivé je descend de voiture et insère ma clef dans la porte.

    J'entre. Il fait noir. Il y a des pétales de fleurs parterre. Je retire mes chaussures après avoir fermé la porte.

    - Lou' ? T'es la ?

    - Dans la chambre mon coeur !

    Je m'avance vers la chambre sans manquer de me prendre les pieds dans les pétales de fleurs et vois Louis, sur le lit, allongé. M'attendant.

    Je m'avance et m'allonge a coté de lui.

    - Que m'as-tu préparé ?

    - Quelque chose. Répondit Louis, se mettant a califourchon sur moi.

    Je place mes mains sur ses hanches.

    Il se penche a dessus de moi afin de m'embrasser. Passionnément et amoureusement.

    Je ne peux m'empêcher de penser a la première fois que nous nous sommes vus.

    - Aïe ! Dit la personne dans qui je suis rentré. Oui je suis maladroit je rentre dans tout le monde.

    - Je... Je suis désolé. Vous êtes un nouveau professeur ?

    - Exact. M. Tomlinson. Par contre je dois aller dans mon cours.

    - Oh. Mh. Moi aussi. Au revoir Monsieur.

    Il m'a l'air jeune quand même pour un professeur. Dans la vingtaine. Peut être même entre 25 et 30 ans. J'en ai 19.
    Je le regardais marcher vers l'amphithéâtre, dos a moi. Il a quand même une sacrée paire de fesses. Son jean slim noir les lui moules assez.
    Franchement. Il m'a marqué. Pas que j'aimerai ... Si en fait. J'aimerai beaucoup l'avoir comme professeur. Vous savez histoire de draguer un peu par ci par la.
    De toute façon tout le monde sait que je suis homosexuel.
    Je sors de ma rêverie et me dirige vers la salle je dois avoir cours.
    Bon. Très bonne journée annoncée.

    Et il continue de m'embrasser. Plus tendrement maintenant.

    - A quoi penses-tu ?

    - A notre rencontre.

    - Tu m'avais fait mal en plus.

    - Eh !!! Si je ne t'étais pas rentré dedans je doute qu'on serait la, tous les deux, dans ton lit.

    - Pas faux. Répliqua-t-il, souriant. Je t'aime. Plus que tout. Je suis heureux que tu me sois rentré dedans. Et il m'embrassa. Enfin posa ses lèvres sur les miennes.

    -Je t'aime moi aussi. Plus que tout. J'en suis également heureux.

    Et on s'embrasse. On s'embrasse a en perdre haleine. Il m'enlève peu a peu mes vêtements. Et tout va si vite.

    Des "Je t'aime" un peu partout.

    ××

    Tous les deux allongés, on se regarde dans le silence. Mon ventre gâche tout ce moment romantique en se manifestant.

    - Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu avais faim ?

    - Ca gâche tout notre moment...

    - C'est pas grave mon amour. Allé viens.

    Alors je le suis. Nous allons dans la cuisine. Enfin si on peut l'appeler comme ça étant donné que le salon et la cuisine sont séparés par un bar uniquement.

    Il sort tout ce dont il a besoin. Et je sais qu'il ne faut pas le déranger quand il fait a manger (il risque de faire brûler la maison autrement).

    Alors je m'installe au bar et le regarde. Il ne porte qu'un caleçon Topman. Comme moi d'ailleurs.

    Ses muscles se contractant et décontractant suivant ses mouvements.

    - Magnifique. Murmurais-je dans le silence.

    Il sursaute, se tourne et vient vers moi.

    - Toi aussi mon coeur. Dit-il en m'embrassant en vitesse.

    ××

    Après avoir mangé, on s'allonge devant la télévision, dans la chambre, et regardons un film "La cité de ténèbres". J'adore ce film. Je suis totalement accro. Je sais que je suis assez âgé mais... J'aime quand même. Je murmure les répliques en même temps que Jamie Campbell Bower (Jace) et Lily Collins (Clary).

    Louis, dont je suis assis entre les jambes, posa sa tête sur mon épaule. Il commence a être fatigué mais le film finit dans a peine 15 minutes.

    J'aime regarder cet homme se trouvant dans mon dos et passant ses mains sur mon ventre, me faisant de petites caresses. J'aime cet homme plus que quiconque. Il est tout pour moi.
    Et c'est sur cette pensée que je m'endors peu a peu. Bercé par mon petit ami.

    •×•×•

    Je sais c'est court, je ne me suis pas non plus relue. J'espère faire un second chapitre mieux que celui-ci.
    Je tenais a dire que The Mortal Instruments : la cité des ténèbres est mon film préféré, et je lis actuellement les livres. C'est pour ça que je ne suis pas très active.
    Voilà, je pense avoir fait le tour.
    x


    votre commentaire
  • C'est ce matin que je me rends compte que nous sommes le week end et que, comme le dernier des idiots, je me suis levé a l'heure des cours. Louis commence toujours après moi donc je ne le réveille pas.

    Heureusement que je ne l'ai pas fait, j'aurai eu droit a un savon a la façon Tommo. Et ce n'est pas forcément plaisant. Souvent il se venge et bien. Une fois il a coupé l'eau chaude quand je prenais ma douche, une autre fois a ajouté des épices dans mon assiette.

    Je n'ai pas spécialement envie de reprendre une douche a l'eau gelée ou même avoir l'impression d'avoir du feu dans la bouche. Très mauvais souvenirs. Sachant que lui était là, a me regarder, mort de rire.

    Salaud. Et c'est mon petit ami.

    Mais je l'aime.

    Quand je me suis rendu compte que je n'avais pas cours, je me suis installé devant le bureau, et ai commencé a écrire. J'ai écrit un espèce de roman fictif.

    C'est une heure plus tard que Louis arrive derrière moi en criant "BOUUUH", me faisant sursauter au passage.

    Je souris tandis qu'il reste derrière moi mais passe sa tête au dessus de la mienne pour m'embrasser.

    - Babe l'haleine matinale...

    - Comment tout gâcher. Envoyez "Haleine matinale" au 77 44, me répond-il

    Et il s'en va se laver les dents pour ensuite revenir faire ce qu'il voulait -m'embrasser- beaucoup plus passionnément. Et plus violemment.

    Il me demanda depuis quelle heure et si j'avais pris mon petit déjeuner. Je lui a ai alors répondu que non, je l'attendais. "Mon petit ami est formidable." a-t-il dit. Et moi j'ai commencé a chanter formidable de Stromae. Et il m'a rejoins. On riait presque aux larmes parce que Louis... Bah Louis faisait l'idiot... Pour ne pas changer. Il faisait des grimaces, changeait les paroles, me bousculait et a presque fini par terre. Je me suis decallé au dernier moment, heureusement il y avait le canapé. Je ne suis pas si méchant... Si ? Non ne repondez pas.

    On a quand même réussi a atteindre la cuisine et mangé. Après, je suis allé a la douche tandis que Louis regardait la télé. Il a ensuite prit ma place dans la salle de bain en me claquant la fesse dénudée pendant que je sortais. Il s'enferma immédiatement dans la salle d'eau. Peureux ! Je m'habille et retourne dans le bureau finir le chapitre de ce matin tant que j'ai encore mes idées.

    Quand j'ai enfin terminé, je tourne la tête, et vois Louis, appuyé sur la chambranle de la porte, me regardant tendrement. Je m'approche, souriant, et pose juste mes lèvres sur les siennes.

    Après ce moment, nous nous dirigeons vers la porte et allons dans la voiture, pour aller faire quelques courses au supermarché.

    ××

    Au rayon CD, Louis reste pendant un moment devant, hésitant entre deux. On aurait dit un enfant de 4 ou 5 ans, réfléchissant pour savoir quel jouet choisir entre une voiture télécommandée et un robot dont on peut bouger les membres et qui parle. Alors je m'approche, prend le CD de Imagine Dragons et l'autre CD, de One Republic. Il n'a pas besoin de faire un choix. Je lui paierai s'il le faut.

    - Harry, ça coûte cher deux CD !

    - J'en ai strictement rien a battre. Tu hesitais entre les deux. Dans tous les cas, tu allais les acheter tous les deux, que soit en même temps ou séparément.

    Et là, un sourire prend place sur les fines lèvres. Car il sait que j'ai raison. On continue nos courses tranquillement, en passant par les rayons DVD et livres afin de recharger les placards ne choses nouvelles et que nous voulions.

    Nous n'habitons pas ensemble mais c'est comme si c'était le cas. Je passe les trois quarts de mon temps chez lui. Je ne suis qu'à peine chez moi.

    Louis a décidé de prendre des films d'horreurs, incluant Esther et the conjuring. Au moins je sais que nous allons manger des pizzas en regardant ces films. J'ai vraiment la trouille quand je regarde ce genre de choses. On verra bien si j'aime un d'eux.

    ××

    Louis travaille sur ses cours a donner et moi je révise. On est l'un a coté de l'autre dans le lit. Je suis allongé mais lui est assis, adossé au lit. Quand il corrige, il parle. "Non..." ou "Okay..." et d'autres choses. Quand il arrive a ma copie, il me regarde, et commence a prendre une voix spéciale qu'il utilise pour rire des fois. Il dit alors, souriant.

    - Harry heureusement que d'autres élèves ont des meilleures notes que les tiennes... On pourrai croire que je te donne les réponses !

    - Malheureusement, ce n'est pas le cas. Combien ? Dis-je en essayant de voir.

    - Hop hop hop mon beau... Tu attendras jusqu'à ce que je te donne ta feuille pleine de ratures en même temps que les autres. Ce n'est pas parce que tu es mon petit ami que tu dois être avantagé !

    - Eeeeh !

    - Mon amour, tu dois apprendre a attendre sagement.

    Je grogne. Et lui, il rit. Il est fier. Aaargh !! Je vais le tuer. Non en fait je préfère le garder.

    ××

    Un bel homme entre dans la salle. Je suis dans les rangs du milieu. Ce visage... Oh mon dieu.
    Tomlinson. C'est mon nouveau prof. Il est ... Beau. Magnifique.
    Ses cheveux bruns sont relevés et légèrement ébouriffés. Ses yeux bleus... Il lève la tête, me reconnaît, me souris et commence a parler en regardant les autres étudiants.

    - Bonjour a tous et toutes, je suis donc votre nouveau professeur, comme vous pouvez le constater. Je m'appelle M.Tomlinson. J'espère que vous aimerez, du moins, apprécierez... Bon d'accord. Pas grand monde n'aime les cours.
    Des gloussements se firent entendre. Alors nous ferions mieux de commencer. Avez-vous des questions ?

    Personne ne prit la parole, alors il commença son cours.

    Et puis je me réveille. Et je ne peux... Pas bouger.... Parce qu'en fait il est -totalement- affalé sur moi. Pas que sur le flanc droit, ça non, il est allongé sur mon torse, entre mes jambes.
    Il a dut travailler tard, étant donné qu'il est 11 heures et qu'habituellement, il se lève a maximum 10 heures.
    Il se donne à fond pour son métier. Il aime vraiment. C'est une des choses pour lesquelles je l'aime.

    ווו×

    Heyyy !
    Sincèrement ce chapitre n'est pas terrible. Je me disais que cela faisait un moment que je devais le poster alors j'ai accéléré le mouvement !
    J'ai vraiment essayé de mettre le flashback. Et je voulais que Louis soit totalement affalé sur Harry. Donc je pense qu'il n'y a que ça de réussi.
    Bref, j'ai fini.
    J'essaie d'écrire le chapitre 3 rapidement,
    xx


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique